lundi 12 mars 2012

L'éternité des pierres

5 commentaires:

  1. Très sympas comme illustration, ce qui me fait penser que tu pourrais faire autre chose que le bon vieux western qui finit par nous casser les reins ^^. Tu t'es inspiré de quel œuvre ? (Si je ne me trompe pas c'est un hommage à Moebius ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher JL, j'ai voulu évoquer un p'tit bout de l'univers Moebius et lui rendre encore hommage sans le nommer en m'inspirant d'aucune de ses oeuvres en particulier, ou alors je l'ai pas fait exprès.
      Ce que j'aime surtout dans le western c'est la pierre et la poussière.

      Supprimer
  2. Damnit, je viens de me relire et je collectionne les fautes d'orthographe

    RépondreSupprimer
  3. Navré mon cher Daniel mais mes initiales sont plutôt BR. Je suis désolé de t'avoir laissé croire que j'étais un autre ! ^^

    RépondreSupprimer